Services

Consultation pour systèmes de glace:

Chez Shining Fish Technology (SHIFT) nous prenons le temps d’analyser les besoins de systèmes de glace pour chaque client. Nous discutons avec nos clients de leurs objectifs opérationnels immédiats, leurs défis et opportunités. Ensuite nous recommandons un plan réalisable basé sur notre expérience industrielle afin de répondre aux attentes les plus critiques de nos clients.

Quelque soit le plan que vous cherchez, shift en a toujours un pour vous.

Ingénierie complète des systèmes de glace

Chaque machine ou système de glace est conçu sur mesure afin d’assurer un maximum d’efficacité, de productivité et de fiabilité. Chaque système avec une package d’ingénierie de Shift contient : une mise en page de l’installation et des diagrammes systèmes, des détails d’équipements individuels, canalisation détaillée, ingénierie électrique et plomberie. Ce package complet maximise les valeurs de votre investissement d’équipements, et vous épargne des dépenses sur la mise en service de votre équipement.

Gestion complète de projets

Notre travail chez Shift ne s’arrête pas avec la vente des équipements, il vient juste de commencer. Nous collaborons avec le client afin de s’assurer que l’ingénierie du système à glace correspond parfaitement aux systèmes actuels, ainsi qu’aux futures expansions. Nous restons en contact direct avec l’équipe d’ingénierie pour assurer que les préparations de construction sont en place avant de livrer les équipements. Dès qu’on livre les équipements et les systèmes, nous travaillons avec le groupe d’ingénierie tout au long de la préparation initiale. Ensuite nous mobilisons une équipe d’installation pour les besoins du projet. Nos techniciens systèmes expérimentés font marcher le système et optimisent son fonctionnement. Durant ce processus nous formons le personnel de maintenance pour assurer un fonctionnement quotidien régulier.

Support client continu

Nos techniciens systèmes sont disponibles après la mise en service de l’équipement, afin de répondre aux questions et aident à résoudre les problèmes liés au fonctionnement. Nous offrons une maintenance préventive et des guides de pièces de rechange recommandés. Nous avons en stock l’un des inventaires de pièces les plus complets dans l’industrie, et nous renforçons cette inventaire par des professionnels experts pour assurer que vous obtenez chaque pièce lorsque vous en avez besoin.

Notre objectif n’est pas seulement de construire les meilleures installations de glace les plus productives, mais aussi assurer la fiabilité du fonctionnement quotidien, et l’expansion du client.

Services

Ice System Consultation

At Shining Fish Technology (ShiFT) we take the time to analyze our client’s individual ice system needs. We discuss with our clients their immediate operational goals, challenges and opportunities. Then we recommend a most workable plan, based upon our industry experience, to meet the client’s critical expectation.

No matter what plan that you are looking for, ShiFT always has a plan for you.

Complete Ice System Engineering

Each ice machine or system is tailor-made and custom-engineered to insure maximum efficiency, productivity and reliability. Each system with a ShiFT Engineering Package includes: plant layout and system diagrams, individual equipment details, detailed piping, plumbing and electrical engineering. This comprehensive package not only maximizes the value of your equipment investment, it also saves you high spending on the commissioning of your equipment.

Comprehensive Project Management

Our work at ShiFT does not end with the equipment sell, it begins. We work with the client to ensure that the engineering of the ice system best suits the available space both for today’s application and for future system growth. We stay in close contact with the engineering team to insure building preparations are in place before delivering equipment. Upon shipping the equipment/system, we work with the engineering group throughout initial setup. We then mobilize an install or start-up team based upon the project requirements. Our experienced system technicians get the system running and optimize its operation. During this process we train your maintenance and operation personnel to ensure smooth daily operations.

Ongoing Client Support

Our experienced system technicians are available, after commissioning the equipment/system , to answer questions and help trouble-shoot any operational problems. We provide preventive maintenance, and recommended spare parts guides. We stock one of the industry’s most comprehensive parts inventory and back this inventory with knowledgeable professionals to insure you get the right part when you need it.

Our goal is to not only build the finest, most productive ice plants, but also to ensure reliable daily operations and client growth.